Chantale Girouard


Enseignante viniyoga accréditée C.T.Y. et C.V.L.C. et fière propriétaire du Centre Viniyoga Vitalité

Depuis déja plus de 16ans que je suis animée par le viniyoga.

J’ai débuté par une remise en forme après l’accouchement de ma fille. L’entraînement ne me disant plus rien. J’ai découvert le viniyoga et dès les premiers instants où j’ai posé mes deux pieds sur le tapis, j’ai ressentis que j’étais à ma place ! Je ne pouvais pas  à ce moment là, imaginer où tout cela allait me mener.

J’ai rapidement fais une formation de professeur de yoga sans pour autant ressentir un appel à l’enseignement. Je ne le faisais, à ce moment là, que pour mon cheminement personnel. J’y ais découvert ma voie.

Un peu plus tard, une proposition pour enseigner le yoga prénatal et post-natal s’est présentée à moi. Je l’ai acceptée immédiatement. Mis à part ma pratique personnelle, j’ai profité du fait de tenir une garderie en milieu familiale pour faire des séances de yoga avec les tout-petits.

Aujourd’hui, avec toutes ces  années de pratique et  d’enseignement du yoga jumelé à  mes vingt années comme éducatrice en garderie, ces expériences m’amènent à ressentir cet appel à la transmission de mon baggage yogique à travers l’ouverture de mon centre de yoga. Je suis et resterai également une élève  à vie du yoga . Le viniyoga a transformé ma vie et continue à chaque jour de le faire dans tous les domaines de ma vie et c’est avec joie que je partage avec vous ce merveilleux cadeau de la vie! Namasté !